FAQ

Trouver un photographe pour votre mariage est surement source de beaucoup de questions, je réponds a quelques unes d’entre elles juste ici !

– Te déplaces tu dans toute la France ? Oui, avec plaisir ! Si je suis le photographe que vous voulez, je me déplacerais ou vous le souhaitez !

– Combien de photos aurons nous ? Cela dépendra du temps que je passerais avec vous. Pour une journée complète je vous rends au minimum 400 photos.

– Est-ce que tu nous envoies tes tarifs dès le premier contact ? Non jamais au premier rendez-vous ! Je pense que vous dévoiler mes tarifs sans que vous connaissiez un peu ce que je vous propose ne vous serais pas utile. Je vous donnerais le tarif auquel mes prestations commence, pour le reste nous discuteront de cela lorsque nous nous rencontreront.

– Nous remets tu un DVD ou une clef USB avec les photos ? Non, car les livres et tirages qui sont incluent dans mes forfaits auront bien plus de valeur pour vous. Vos photos numérique seront évidemment disponible au téléchargement via votre galerie privée en ligne