fbpx

à propos


Photographe Mariage Tours

Bonjour, je m’appelle Adrien Gavila, âgé d’une petite trentaine tout juste passée, je suis photographe à Tours, et avant tout photographe de mariage un peu partout en France. Je suis originaire de Nevers, dans la Nièvre, je n’ai rien contre la région centre et la vallée de la Loire bien au contraire. Mais à l’aube de la majorité, je me suis mis à crapahuter partout en France (région Niçoise, Bordeaux, Nîmes…), puis je me suis finalement enfin décidé à poser mes valises à Tours il y a quelques années. 

Si l’on devait faire un léger bon dans le temps je dirais que le garçon que j’étais n’avais pas pour première attachement les bancs de l’école. Mais j’ai eu la chance d’avoir un second papa qui m’a donné la passion de travailler de ses mains. Nevers était pendant un temps le berceau de la compétition automobile française, si comme moi vous êtes un enfant des années 90 vous avez probablement entendu parler du circuit de Nevers Magny-Cours. Combinant ces éléments c’est donc vers l’automobile que je me suis tourné, une passion qui ne m’a plus quitté depuis tout petit.

Malgré cela et la vie faisant, j’ai finalement peu à peu perdu pied et ai fini par tout abandonner. C’est à cette période que je me suis mis à crapahuter un peu partout au gré de mon pouce levé, ce qui a sûrement été l’une de mes plus belles expériences de vie et m’a permis de forger une partie de ce que je suis. Après quelques années à vivre de rencontres et d’eau plus ou moins fraîches, il a fallu que je retrouve un train de vie plus rangé. C’est à ce moment que j’ai rencontré la photographie et qu’elle m’a permis de continuer de m’évader. Je découvrais la une nouvelle passion qui je ne le savais pas encore, mais me suivrais viscéralement encore aujourd’hui.

Pourquoi le mariage ? Il y a quelques années, on m’a fait un superbe cadeau : l’opportunité d’être le photographe d’un très beau mariage. C’était ma première expérience, un incroyable défi qui m’a donné l’envie de me dépasser et de donner le meilleur de moi-même. Cela a été pour moi une révélation. Au lendemain de cette journée, je savais désormais pourquoi j’allais une nouvelle fois tout abandonner. Je voulais revivre ces moments de joie a vos côtés, l’espace de quelques heures faire partie du plus beau jour de votre vie, en être le témoin privilégié et quelque part le gardien de vos souvenirs, je crois que c’est la le plus beau cadeau que mes mariés me font.

« Mélanie, Florian, si vous passez par là : Merci pour ce beau cadeau que vous m’avez fait ! »

Mariage Prestige, Paris, Orléans, Tours, Région centre, Ile de France

Vous l’avez compris, la photographie est pour moi un incroyable terrain de jeux et l’occasion d’être au plus près de vous et ces beaux moments quelquefois drôles, parfois cocasses, toujours inoubliables !
Un grand merci d’être parvenu jusque là, j’espère que ces quelques lignes vous en auront appris un peu plus sur moi, je vous souhaite maintenant la bienvenue dans mon univers en espérant que ce que vous y découvrirez vous plaira. En attendant d’en découvrir et d’en apprendre un petit peu plus sur vous quand j’aurai le plaisir de vous rencontrer.


« Mes petites histoires de mariage »